Week end avant mon rdv de contrôle

Publié le par emilie

Salut,

Bon ben plus que 3 jours et je passe un journée à l'hopital, ce mois est très vite passé, j'ai rien vu.

Même si je pense pas avoir perdu mes 10 kg pour mardi, ben pas très grave je m'en serais rapproché pas mal.

Et puis le mois prochain droit de se baigner, ça va être le pied. Mes vacances vont vriament commencer.

Mercredi plage toute la journée, et cueillette de moules. Enfin en général avec ma fille on en ramasse 4 ou 5 pour dire, puis on se baigne toute la journée, et c'est mon homme qui les ceuillent mdr. Mais après ils se plainds beaucoup qu'il a mal aux mains.

De plus ben il va en ceuillir pas mal, car on aura du monde qui va venir en manger.

Le pauvre loulou. Mais bon quelques aprt moi si j'en cueille 5, ben vu se que je mange j'aurai ramassé ma part lol.

Et oui car en plus je ne serais plus en mixé à partir de mardi midi. Après une TOGD.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Car de voir des trucs mixé, ben ça me donne envie de tout rejeter avant de l'avoir mis en bouche.

Gros bisou.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article