Nouvel effet secondaire....mes ongles cassent

Publié le par emilie

Et vi, tout mes ongles se cassent et cela malgrès la prise de cystine.

Le premier et le second je me disait que c'était un accident, le troisième je me suis posée des questions, mais là il m'en reste plus qu'1 sur 10.

Moi qui avait de super beaux ongles long.... sniffffffffffff, je suis trop triste, j'ai des ongles de garçons.

Et bon les faux ongles ça me tente moyen.....Donc je verrais bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai pas eu mal après ma fibro et pourtant je n'étais pas endormie.<br /> pour les ongles je les ai coupé comme ça je suis tranquille, puis je les vernis tout le temps pour pas avoir l'air d'un homme ! puis c'est l'été tu peut essayer plein de teinte ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vi, <br /> <br /> <br /> Ben franchement couper mes ongles, j'ai franchement du mal, pas coupé depuis au moins 10 ans.<br /> <br /> <br /> Gros bisou je suis à la bourre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Pam,<br /> <br /> As tu un traitement anti-chute de cheveux ???<br /> parce que cheveux-ongles c'est la même chose... de la Kératine...<br /> et puis bon pour l'instant tu es en "transformation" ...<br /> moi je vois ça comme ça..<br /> 1 voir 2 an pour se transformer et devenir une bombe :o)))<br /> ensuite a toi la french manucure, les petits maillots de bain 2 pièces ou les robes sexy ;o)<br /> je voulais te demander un truc, rien a voir avec tes ongles,<br /> quand tu as fait ta fibro.. tu as eu mal à la gorge après ?<br /> moi ma fibro a eu lieu vendredi et aujourd'hui j'ai toujours super mal pour avaler et parler.. c'est normal ???<br /> bisous Pam, A+<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vi, je prends de la cystine, pour ongle et cheveux.<br /> <br /> <br /> Pour ma fibro, oui j'ai eu mal pendant 3 bons jours, mais après c'est tout.<br /> <br /> <br /> Mais ah mon avis si tu as si mal que ça c'est qu'ils ont fais les grosses brute. Vu que tu dors, ils ne doivent pas être délicat.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />