Ca vous arrive aussi??

Publié le par emilie

ça y'é mes menstruations sont là. Et je m'en doutais depuis déjà 2 ou 3 jours que ça allait arriver. A chaque fois je prends 1 à 2 kg. ça vous arrive aussi?? résultat là 119,6kg grrrrrrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> courage Emilie, je sais que ça peut être déprimant de pas voir bouger cette balance, ou de la voir remonter, mais tu y arrivera...<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vi, on va y arriver.... Il le faut<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui moi j'ai tendance à faire de la rétention d'eau pendant cette période du mois et à me sentir un peu gonfler. Donc c est sur que je perds pas bcp quand j'ai mes règles !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, ça soulage un peu quand on est pas seul dans le même cas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et merde !<br /> moi je perd peut-etre pas, mais je grossi pas...<br /> en tout cas ne te décourage pas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est lourd, car en faite à chaque fois je perds 1 semaine à 2 semaines. je prends et je reperds doucement....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perso, je sais quand elles arrivent aussi, bon oki y'a la plaquette de pillule, oki y'a une petite gêne, mais je gonfle au niveau du bas ventre !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben moi je vois rien qui gonfle à part le chiffre sur la blance mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne les avais plus depuis l'opération ? :o<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Arff, si, en plus c'est de pire en pire, j'ai des cycles de 3 semaines. Mais à chaque fois pareil. c'est chiant<br /> <br /> <br /> <br />