Bilan de la semaine 3

Publié le par emilie

Et bien aujourd'hui Mardi 20 juillet, cela fait 3 semaines que je vis avec mon by pass.

Donc pesée ce matin, et là et bien j'avais repris un peu par rapport à 3 jours.

Ce matin je faisais 145,4kg. Donc +300g depuis ma dernière pesée.

9a m'a un peu énervée. J'ai calculé avec mon homme les calories que j'ai mangé hier j'étais entre 500 et 600 calories.

Donc ce n'est pas mon alimentation, car en plus j'ai respecté les consignes de l'hopital.

Je ne peux pas faire plus. Et puis j'ai du mal à croire que je peux prendre du poid avec ce que je mange.

Bon j'espère que ça va vite se débloquer. En attendant aujourd'hui prévu une randonnée en famille. C'est cool.

 

Donc récapitulatif:

départ                       :153,7

1 Semaine -4kg:    :149,7kg

2 Semaine -3,2kg  :146,5kg

3 Semaine -1,1kg  :145,4kg

 

Total de perte -8,3kg

j'aimerais quand même perdre 2kg cette semaine, ou plutôt 1,7kg pour arrivé à -10kg en 4 semaine pour mon rdv d'hopital.

 

Bis à toutes et à tous (même si au final pas vraiment vu de monsieur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi c'est demain ma pesée, je stress un peu. je fais de la retention d'eau car je bois entre 1 litre et 1 1/2litre et je ne fais pipi que 3 fois dans la journée. on verra demain, puis d'ici à la<br /> semaine prochaine tu les aura perdu tes 1kg700 ! je te fais confiance.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je compatie. Mais tinquiéte pas, c'est normal que tu fais pas trop pipi trop chaud. ça pars aussi dans la transpiration.<br /> <br /> <br /> De toute façon vu tout ce que tu as perdu la semaine dernière, il y a des chances pour que tu es moins perdu quand même miss.<br /> <br /> <br /> En 1 semaine tu as perdu ce que j'ai perdu en 3 semaines mdr.<br /> <br /> <br /> Mais bon allé, même si tu perds la moitié de ta première semaine ça sera énorme.<br /> <br /> <br /> Courage, de toute façon on va perdre, c'est obligéééééééééé.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma belle,<br /> Comment va tu ??? je voulais te tel mais maintenant que mon collègue est rentré de vacances je ne peux pas parler perso :o( et le portable c'est pas super là où je suis ...<br /> Bref je te fais un p'tit coucou ici,<br /> Au sujet de ta reprise, tu sais, c'est peut etre que tu fais un peu de rétention d'eau ou que tu n'es pas allé aux wc... ou peut etre aussi que tes vilaines approchent.. bref faut pas te focaliser<br /> sur ça ma chérie ;o)<br /> plus de 8 kg en 3 semaines tu te rends compte c'est enoooooorme<br /> faut pas non plus t'affamer .. tu aurais des carences et du coup ta santé en patirait !<br /> bon je dis ça mais je sais pas comment je serai !!! :o)))<br /> sinon j'ai vu l'anesthésiste ce matin qui m'a laissé sous entendre qu'après le fibro de vendredi faudra prendre RDV avec le chir pour une intervention septembre ou octobre !!! waouuuuh le stresse<br /> monte ! :o)<br /> hi hi hi moi aussi je vais perdre tous ces vilaines kilos qui nous bouffent la vie ;o)<br /> sur ce, je te souhaite une excellente journée Pam, à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est géant ça septembre ou octobre....<br /> <br /> <br /> ça va déménager. Bon tu reverras de toute façon l'anesthésiste à mon avis, car le rdvn'est bon qu'un mois avant l'intervention.<br /> <br /> <br /> J'ai trop hâte que tu te fasses opérer;<br /> <br /> <br /> Si tu te fais opérer en septembre, si tu veux, l'été prochain on aura déjà bien perdu, je descend à paris et on se prendra une journée de solde à deux. Et si pas assez perdu, on se fera ça un<br /> tout petit peu plus tard.<br /> <br /> <br /> Oui ça va j'ai perdu 8 kg en 3 semaines. ça va je ne suis pas cassée. Mais bon c'est clair qu'on a tellement envie de perdre que voilà, j'ai fais la tronche 30 secondes.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />