apnée du sommeil

Publié le par emilie

J'ai passé ma nuit dans une clinique.

Et bien c'était long.... chaque minuite passé me semblait 1 heure.

Honnêtement en plus on ressemble à un clown avec des files qu'els nous branchent partout.

Le résultat???

Et bien je l'aurai mercredi.

Pourtant le pneumologue m'avait donné cette date pour éviter que je revienne car il était de permancence.

Mais tout bien réfléchis il a du se dire qu'il pouvait gagner 100 euros de plus dans sa poche en me demandant de repasser.

Enfin...

Sinon je me susi pesée.

Je n'ai pas bougée, et j'en suis contente. Car avec pâque j'ai quand même craquée un peu.

Mais vu que je me suis bien remise au sport... ET OUIIIIII

J'ai osé remonter sur un vélo et aussi aller à la piscine...

2 séance de piscines cette semaine. et 2 scéance de vélos, oh pas grand chose 20 minutes de vélo, mais c'est déjà ça.

Merci à ceux qui m'envoye des mails.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article