Ma visite chez mon médecin

Publié le par emilie

Bonjour à tous,
ET bien voilà la suite de mon histoire.
Je suis allée voir mon médecin hier soir, résultat : hypothyroïdie donc levothyrox 2  pour commencer.
Puis apparement mes urines sont trop concentré en acide urique. Conclusion j'ai un petit traitement de 15 jours.
Et il m'a déconseillé de manger des abats, de la rhubarbe, et vin blanc, donc plus de champagne. Je dois boire aussi un peu plus d'eau.
Sinon j'ai enfin eu ma lettre pour le chhirurgien, j'ai appellé le chu ce matin , l'on m'a tout simplement dit d'envoyer une lettre de motivation+ lettre de mon médecin. Et maintenant je dois attendre une convocation.
Franchement j'espère que çà va aller vite.
J'ai écris ma lettre dans la foulée, je la mettrais en ligne se soir, pour vous donner une idée.
Pour information je susi toujours à 149 kg
Bon allé je vous laisse j'ai un peu de travail.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut Emilie je suis dans ton cas sauf que moi je me dirige vers un bypass car je souffre aussi enormement de mon obesité aussi bien physiquement que moralement je suis chti aussi. J ai débuté mes demarches en novembre et la sa se concretise , je suivrais ton blog bon courage
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Lydie, Dis mois pkoi tu préfère le By-Pass, depuis hier je me demande si ce n'est pas une bonne idée en effet de faire plutôt un by-pass.<br /> si tu veux je te laisse mon adresse mail pam_emilie47@yahoo.fr<br /> Bon courage à toi.<br /> J'espère que cela va aller aussi pour toi.<br /> <br /> <br />
A
super, félicitation j'ai commencé un régime, non, je dirais que je veux apprendre à mieux manger, je te trouve forte.<br /> bravo
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Alix<br /> <br /> <br />